L'enfer du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

MYHPF: Gagner de l'argent en faisant des recherches !

3 participants

Aller en bas

MYHPF: Gagner de l'argent en faisant des recherches ! Empty MYHPF: Gagner de l'argent en faisant des recherches !

Message  Nedisis Ven 31 Oct - 17:18

MYHPF: Gagner de l'argent en faisant des recherches ! 60x468

pour s'inscrire, il vous faut :
- un compte Paypal
- une adresse mail (pas forcément valable, car vous ne recevrez pas beaucoup de courrier, juste des infos sur les améliorations du site)
- connaitre un peu l'anglais, mais avec Google Traduction on comprend très facilement


Vous faites vos recherches donc sur Yahoo, normalement, en français, sans flooder, sans faire les recherches 30 fois sur le même terme et vous gagnez, en moyenne, 0.017£/recherche parfois plus. Oui c'est en Livres Sterling !!! Converti sur le compte Paypal automatiquement, vous toucherez 0.02€/recherche ! Enorme !!...

Vos filleuls vous rapportent 10% de leurs gains, et vos fileuls de filleuls 1% (Pas sur pour les filleuls des filleuls)
Il y a aussi une barre de recherche (comme celle de Google search) que vous n'etes pas obligé d'installer ! Comme moi, vous pouvez juste changer la page de démarrage d'internet.

Paiement des que vous atteignez 20£ (crédité 45 jours plus tard sur votre compte Paypal)...Semble plutôt très fiable car les premiers français commencent à afficher leur preuve de paiement sur les forums dédiés

Lien pour plus d'informations: [url="http://www.netbusiness-team.com/news/myhpf.php"]http://www.netbusiness-team.com/news/myhpf.php[/url]

1£ = 1.24€

en 35 recherches j'ai gagné 0.90€ MYHPF: Gagner de l'argent en faisant des recherches ! 8860

Nedisis
Admin
Admin

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MYHPF: Gagner de l'argent en faisant des recherches ! Empty Re: MYHPF: Gagner de l'argent en faisant des recherches !

Message  Cael18 Ven 31 Oct - 17:21

c'est un très bon site MYHPF: Gagner de l'argent en faisant des recherches ! 938309

je me suis inscris

Cael18
Enferien Niv.0
Enferien Niv.0

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MYHPF: Gagner de l'argent en faisant des recherches ! Empty Re: MYHPF: Gagner de l'argent en faisant des recherches !

Message  gales471 Dim 2 Nov - 20:19

J'ai pas de compte paypal , enfin j'en est eu un mais j'ai eu des problèmes ... MYHPF: Gagner de l'argent en faisant des recherches ! 954681
gales471
gales471
Enferien Niv.2
Enferien Niv.2

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MYHPF: Gagner de l'argent en faisant des recherches ! Empty Re: MYHPF: Gagner de l'argent en faisant des recherches !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum